Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Age
21 décembre 2006

Une larme

576872417 chaque jour qui passe,m'éloignes de toi....... ton coeur s'est vidé du peu de moi ,resté.. le silence me glace et me remplit d'effroi.. il ne reste a la place, qu'un champ dévasté.. une histoire gachée,bout de papier déchiré.... chaque soir mes larmes se frayent le chemin... qu'hier encore,empruntaient tes mains..... et puis le sang bouillant qui se met a couler.. de nous deux ce soir il ne restera rien........ que le croisement raté de nos petits destins... le souffle évanoui de n'etre rien pour toi... la certitude aussi d'avoir encore échoué.. poursuis ton chemin sans te retourner.... laisses moi ici,m'évanouir un peu.. assécher enfin les rivières de mes yeux... fondre dans le decor,mes lambeaux de chair.. la tete posée au creux de la terre...... fouillant sans relache,le sol appauvri.. je creuse en criant"qu'il est dejà trop tard".. le vide enfin m'absorbes et me soignes de toi... la béance de mon coeur se refermes doucement.. le poison qui s'échappes ,me sort par les yeux...... c'en est fini d'attendre et d'etre amoureux.... le temps a changé , toujours je t'en voudrai........ ton ame damnée un jour se rappelera.... qu'un jour, elle abandonna,le seul qui l'aima....... l'impatience me tirailles,je voudrais voir cela....... une larme de toi....une seule suffira..........
Publicité
Commentaires
Dark Age
Publicité
Archives
Publicité